Trouvez un job parmis nos 166 offres d'emploi.

Votre carrière commence ici

TROUVER

1. Veuillez uploader votre CV

formats autorisés : doc, docx, pdf, odt

2. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous

Support technique au SAV FR/ANGL H/F

référence: huy 265 / date de publication: 14-12-2017

Alleur Expérience 3 ans En vue d'engagement Anglais Industrie

Pour un de nos clients situé sur Alleur, nous sommes à la recherche d'un employé technique SAV français/anglais:

Description des tâches principales:

Le support technique contribue à la satisfaction des clients, des filiales et des agents distributeurs en apportant support et formations sur les produits, les installations ou encore les mises en services.

  • Basé dans nos bureaux vous fournissez un support technique international aux clients, techniciens, filiales, agents et collaborateurs en leur apportant des solutions et/ou améliorations techniques.
  • Vous diagnostiquez les pannes, recommandez les réparations nécessaires et formez les utilisateurs aux équipements et aux produits.
  • Vous êtes un support actif à la résolution de problèmes et amélioration d’installations.
  • Collaborer à la formation et au suivi des techniciens du groupe
  • Création et amélioration de documents techniques
  • Vous travaillez en relation étroite avec les différents départements de l’entreprise (le support commercial, les autres membres du service SAV…) et faites remonter en interne les informations du terrain.
  • Vous représentez l’image et les valeurs de la société lors de tout contact et rapportez au Technical Manager Aftersales.

Vos atouts : Compétences techniques – Sens du service – Rigueur

  • De formation orientée mécanique, électricité ou électronique, vous possédez une expérience réussie en support technique ou SAV.
  • De bonnes connaissances en électricité industrielle ainsi que des bases en automates programmables constituent un atout.
  • Vous maitrisez MS Office et parlez couramment français et anglais
  • Rigoureux et à l’écoute, vous gérez en toute autonomie votre tâche de travail et répondez aux demandes des clients avec réactivité et pertinence

Une expérience professionnelle enrichissante dans une société en pleine croissance

  • Une société familiale, leader sur son marché mettant l’accent sur le respect des valeurs et des relations humaines.
  • Un management visionnaire, inspirant et ouvert.
  • Un cadre de travail chaleureux, dynamique qui encourage la prise d’initiatives ainsi que le développement personnel.
  • Des contacts dans l’international à tous les niveaux de la société.
  • Une fonction très variée avec une multitude de défis et un réel potentiel de développement.

Intéressé? Envoyez sans attendre votre candidature par mail à cvhuy@teamone.be ou par fax au 085/27.89.79 en mentionnant dans l'objet "support technique SAV FR/ANGL"

PARTAGER POSTULER