Trouvez un job parmis nos 166 offres d'emploi.

Votre carrière commence ici

TROUVER

1. Veuillez uploader votre CV

formats autorisés : doc, docx, pdf, odt

2. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous

Customer Technical Support H/F

référence: hertsal 301 / date de publication: 30-11-2017

Liège Expérience CDI Anglais Multimédia

Une société née d’une Start-up bien connue, dont le business est le matériel multimédia destiné à des clients professionnels, est à la recherche d’un Customer Technical Support. Nous l’accompagnons dans ses recherches.

Votre Challenge

Vous faites partie d’une équipe d’interlocuteurs techniques pour des clients professionnels qui vous contacterons de partout dans le monde en cas de panne.

Votre job est de résoudre cette panne à distance au plus vite ! Vous avez pour cela la possibilité de gérer le réseau à distance, et des outils de surveillance et de définition de problèmes.

Les produits concernés sont : Barco, Dolby, Sony, NEC, Christie, GDC, Datasat, QSC, Crown, JBL, etc…

En fonction de votre évolution, vous vous verrez confier la responsabilité de projets d’amélioration du service clientèle et peut-être aussi la gestion d’un gros client.

Après un temps de formation de quelques mois, vous participerez au même titre que les autres membres de l’équipe à un système de garde à domicile, une semaine sur 8 en soirée et weekend (ce qui augmentera également votre salaire).

Votre profil

Vous avez une formation en lien avec le secteur multimédia, du son, de l’image, de l’IT. Et vous êtes bilingue français/anglais !

Une expérience en customer service est un plus. Vous êtes orienté recherche de solutions, dépannage et toujours curieux d’augmenter vos connaissances.

L’offre

Dans la continuité de l’esprit start-up à la base de cette entreprise, entrer dans l’équipe vous garanti la possibilité d’exprimer tous vos talents et d’en être récompensé. Vos compétences pourront s’exprimer dans plusieurs domaines et la polyvalence sera encouragée.

Le package salarial est défini en fonction de votre expérience et évoluera avec celle-ci. Lors des gardes, des primes s’additionnent. Des chèques repas, une assurance groupe et une DKV viennent l’enrichir.

 

Vous êtes passionné par les multi médias ? N’hésitez plus et venez nous rejoindre ! CV par mail ingrid@teamone.be

PARTAGER POSTULER