What can we do for you?

RECRUITMENT SPECIALIST

TEMP WORK

Superior service for your temp needs. Whether a last-minute necessity, a replacement contract, a temp position, or a helping hand with your administrative follow-up, Team One can help you find efficient and practical solutions.

RECRUITMENT, OUR SELECTION

Finding the right person at the right time is never an easy job. We will take care of every step in your recruitment process, or part of it, leaving the rest to you.

Our goal? To introduce you to relevant candidates, with unique personalities, who will fit in well in your teams, and who embrace your company’s values.

SOUND ADVICE FROM ONE SINGLE INTERMEDIARY

Different clients, different industries. Specialists for every field. To work with you as closely as possible, we allocate one single consultant to you, who is an expert in your sector and who is responsible for the follow-up of your project. This intermediary will be able to answer all your questions, will advise you on all your HR procedures, and is always available. For as long as you want.

OUR SAFETY AND PREVENTION PROGRAM

Nothing is more important than the safety of our employees, regardless of where and under what conditions they operate. Our job is also to support them in integrating their positions, by setting up evaluation systems. These methods allow us to monitor the success of a stable collaboration.

Que faisons-nous pour vous ?

SPÉCIALISTE DU RECRUTEMENT 

L'INTÉRIM

Un service de qualité supérieure pour vos besoins intérimaires. Qu’il s’agisse d’une nécessité de dernière minute, d’un contrat de remplacement, d’un poste à titre temporaire, ou d’une aide dans la gestion de vos suivis administratifs, Team One est là pour vous aider à trouver des solutions efficaces et pratiques.

LE RECRUTEMENT, NOTRE SÉLECTION

Trouver la bonne personne, au bon moment n’est pas une mince affaire. Nous prenons en charge l’ensemble des étapes de votre processus de sélection, ou une partie seulement, vous laissant la main sur le reste.

Notre but ? Vous proposer des candidats pertinents aux personnalités singulières, qui s’intégreront au mieux dans vos équipes, en adéquation avec les valeurs de votre entreprise.

DES CONSEILS AVISÉS OBTENUS PAR 1 SEUL INTERMÉDIAIRE

Différents clients, dans différents secteurs. Des spécialistes pour chaque domaine. Pour être toujours au plus près de vous, nous mettons à votre disposition une seule et même personne, experte de votre secteur et responsable du suivi de votre projet. Cet intermédiaire sera à même de répondre à toutes vos questions, vous conseillera dans toutes vos démarches RH et se tiendra entièrement disponible. Et ce, aussi longtemps que vous le souhaiterez.

NOTRE PROGRAMME DE SÉCURITÉ ET DE PRÉVENTION

Rien n’est plus important que la sécurité de nos employés et ce, quels que soient l’endroit et les conditions dans lesquelles ils évoluent.
Notre travail consiste également à les accompagner dans l’intégration de leur poste, en mettant en place des systèmes d’évaluation.
Ces méthodes nous permettent de contrôler la réussite d’une collaboration stable.