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Sales Assistant H/F

référence: hertsal 657 / date de publication: 17-10-2018

Wallonie Expérience 2 ans d'expérience en vue d'engagement Français/Néerlandais médficale

Pour notre client, situé en région Liégeoise, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e)

 

Sales Assistant (H/F)

 

Votre fonction

 En tant que Sales Assistant vous donnez un soutien administratif et organisationnel au département Commercial, qui est composé de 6 personnes (Sales Managers et Business Development Managers).

Vos tâches :

  • Vous préparez les offres pour le secteur public et le secteur privé, en collaboration avec les Sales Managers.
    • Cela veut dire vous réceptionnez, lisez et analysez attentivement les demandes ou les cahiers de charges (pour le secteur public) et réalisez un planning pour la réalisation des offres.
    • Vous rassemblez l’information nécessaire pour répondre aux exigences de la sélection qualitative et aux critères d’attribution, en étroite collaboration avec les Sales Managers.
    • Vous rédigez des textes et veillez à la mise en page des offres.
    • Vous veillez à l’envoi des offres dans le délai fixé par le cahier de charges et suivez scrupuleusement l’agenda de remise des offres.
  • Vous aidez à fixer les agendas des Sales Managers. 
  • Vous effectuez le suivi des désaffiliations de clients : vous réceptionnez les courriers et envoyez un accusé de réception. Vous encodez la désaffiliation dans notre application et informez les collègues concernés.
  • Vous soutenez administrativement le département commercial : rédiger et envoyer des courriers/mails, faire le suivi des rendez-vous des Sales Managers en clientèle, organiser les réunions de département, réaliser les PV de réunions.

 

Votre profil

  •  Vous êtes en possession d’un bachelier ou disposez d’une expérience équivalente.
  • Une expérience dans une fonction similaire ou une fonction administrative et organisationnelle est un atout.
  • Vous disposez de préférence d’une expérience en marchés publics.
  • Vous êtes francophone ou néerlandophone et vous avez une bonne connaissance de la deuxième langue nationale.  
  • Vous disposez d’excellentes compétences communicatives, tant à l’oral qu’à l’écrit et êtes orienté client.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (surtout Word, Excel et Powerpoint).
  • Le secteur du bien-être vous intéresse et vous vous démarquez par votre motivation, votre sens de détail et votre sens de l’organisation.
  • Votre bureau sera situé dans un de nos grands centres ; à Bruxelles, Liège ou Gand, en fonction de votre lieu de résidence.

 

Notre offre

  •  Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail en Belgique.
  • Nous vous offrons une fonction variée dans un environnement de travail agréable.
  • Vous avez des contacts variés, tant au sein de l’entreprise qu’en dehors.
  • Semaine de 36 heures, avec le mercredi après-midi ou le vendredi après-midi de libre.
  • Nous vous offrons un salaire attrayant assorti de différents avantages extralégaux.  
  • Intérim en vue d’engagement

 

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature à herstal@teamone.be en mentionnant le titre de l'annonce.

Attention, seules les candidatures correspondantes seront recontactées.

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