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Employé Administratif et Comptable

Employé Administratif et Comptable H/F

référence: Namur 162 / date de publication: 25/01/2019

Namur Expérience 1 an(s) en vue de CDI Non communiqué Automobile

Description du travail

Notre client, une concession automobile basé à Namur, recherche un/e Employé/e afin de gérer l’administration des ventes.

Dans le cadre de cette fonction, vos responsabilités seront :

•Vérification et transmission des commandes
•Gérer les dossiers et fiches de ventes
•Effectuer les différents contrôles du processus administratif des ventes
•Préparer et facturer les services, produits et véhicules livrés
•Assurer le suivi des prestations et paiements
•Effectuer les reportings des services internes et externes concerné
•Assurer la bonne livraison administrative des véhicules
•Suivre les primes de vente

Par ailleurs, vous participez activement au développement et à l’amélioration des services et processus de l’administration des ventes.

Compétences

Pour répondre à cette offre,

•Vous disposez une formation du supérieur (bachelier) en comptabilité ou dans une orientation économique
•Une première expérience est un atout.
•En contact avec la clientèle vous avez une présentation soignée
•Vous êtes rigoureux, organisé et proactif
Vous savez gérer des priorité, avez une bonne gestion du stress et êtes orienté client.

Offre

Notre client vous offre un contrat CDI au terme d’une période d’intérim réussie
Un temps plein du lundi au vendredi

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