Témoignages
Témoignage de Edouard

Témoignage de Edouard

"Je tenais à remercier toute l’équipe TeamOne Milmort pour mon CDI. Après deux ans travailler, avec le statut d’intérimaire chez XXX, me voici sous contrat CDI"

Edouard Kabamba Wenze

Témoignage de Christophe

Témoignage de Christophe

"Par la présente je vous informe de mon engagement en CDI chez  **** et ce à partir du 15/05/2021 en qualité de gestionnaire des ressources humaines. J'en profite également pour vous remercier pour le placement, grâce à la proactivité de vos agents, j'ai pu sereinement démarrer une nouvelle mission (voir un challenge) et ce sans passer par la case "chômage, chercheur d'emploi". 

Je vous remercie également de m'avoir fait découvrir un nouveau secteur dans lequel je n'aurais probablement jamais postulé par moi-même mais qui pourtant est un véritable coup de cœur depuis mon entrée en fonction."

Christophe (Nom d'emprunt)

Témoignage de Christelle

Témoignage de Christelle

" Je tenais à vous remercie de m'avoir choisi pour le poste chez XXX et d'avoir cru à mes expériences. Vous avez ainsi contribué à la réalisation de mon premier contrat ici en Belgique.

Merci infiniment pour votre temps et écoute a chaque fois que nous avons eu à parler"

Christelle T-Betu 

Témoignage de Thomas

Témoignage de Thomas

"Je voulais remercier toute votre équipe pour l'importance que vous mettez dans la réussite des intérimaires"

Thomas (Nom d'emprunt)

Témoignage de Bryan

Témoignage de Bryan

"Après un début d'année difficile professionnellement, TeamOne a su voir mes compétences et m'orienter vers un travail qui me correspond. Me voici maintenant engagé ! Merci d'avoir été à mon écoute et pour votre soutien."

Bryan Debin

Témoignage de Sébastien

Témoignage de Sébastien

"Avant de m'inscrire che TeamOne, j'étais très septique et méfiant vis à vis du statut et du travail intérimaire. 

Cependant, j'ai trouvé dans votre agence des Plenesses des personnes très compétentes, professionnelles, sérieuses, extrêmement aimable et très à l’écoute. 

En très peu de temps, vous avez réussi à me trouver le travail idéal répondant parfaitement à tous mes critères, et adapté à  ma condition physique. Après une année de travail, j'ai obtenu un CDI  et je voulais vous en remercier."

 Sébastien Linck

Témoignage de Redzep

Témoignage de Redzep

 Je tenais remercier l'équipe TeamOne Herstal pour mon contrat. Mais surtout, je tenais à remercier Lena et Aurélie qui ne m'ont pas laisser un jour pour me reposer chez moi:-) Vous êtes une super équipe. Je vous adore. A bientôt.

Redzep Sopi

Témoignage d'Antony

Témoignage d'Antony

"Merci pour vos réponses toujours aussi rapide, oui la mission se déroule parfaitement j’en suis vraiment content et à en juger par les dires de mon responsable, il est assez content de moi également ce qui me conforte dans l’idée qu’enfin nous avons trouvé une belle place.Je vous remercie aussi de votre disponibilité ainsi que votre bonne humeur car l’on se sent bien entouré, soutenu et ça fait plaisir." 

Antony Carcan

Trouvez un job parmi nos 172 offres d'emploi.

Votre carrière commence ici

TROUVER
Postuler pour:

Assistant de direction (H/F/X)

Assistant de direction (H/F/X) H/F

référence: Ghislenghien 6700 / date de publication: 28/04/2025

Ghislenghien Expérience 0 an(s) En vue d'engagement fixe Français Production

Agence de référence Team One LaLouvière lalouviere@teamone.be

Votre fonction

Vous avez envie de travailler dans une PME avec une équipe dynamique ?
Nous recherchons un assistant de Direction (H/F/X) orienté commercial pour accompagner notre croissance et renforcer notre équipe. Vous serez en charge de diverses missions administratives et commerciales visant à assurer un service efficace et professionnel auprès de nos clients.

Description de la fonction:

L’Assistant commercial (H/F/X) travaillera en collaboration avec la direction commerciale.

Ses missions principales seront :

-Préparation et envoi d'échantillons aux clients
-Création et mise à jour de fiches techniques et commerciales des produits
-Encodage des fiches produits dans les bases de données clients
-Organisation et coordination des foires et salons professionnels
-Gestion et présentation des offres saisonnières aux petits clients (préparation de présentations PowerPoint et mise à jour des listes de prix)
-Assistance au directeur dans la gestion administrative et commerciale des dossiers
-Assistance ponctuelle au département Customer Service selon les besoins opérationnels
-Gestion du webshop (mise à jour des produits, suivi des commandes, support client en ligne)

Votre profil

- Vous avez une formation de bachelier
- Vous êtes communicateur, responsable, autonome et organisée.
- Vous avez l'habitude de prendre vos responsabilités, de trouver des solutions
- Vous maîtrisez les outils MS-Office
- Vous avez un tempérament commercial, la satisfaction de vos clients est pour vous une priorité
- Vous êtes discipliné, organisé et orienté résultats
- Vous possédez une grande capacité d’adaptation et un esprit d'équipe
- Vous maîtrisez le français et l’anglais (écrit et oral), le néerlandais et/ou l’allemand est un plus.

Ce que nous vous offrons

Contribuer à la croissance d’une PME engagée
Se plonger dans un univers passionnant
Participer à de nombreux projets
Vivre au quotidien l’émotion et les défis d’une PME à l’exportation

Type de contrat : Durée indéterminée

Type d’emploi : Plein Temps

#Teamhainaut

PARTAGER POSTULER