"Je tenais à remercier toute l’équipe TeamOne Milmort pour mon CDI. Après deux ans travailler, avec le statut d’intérimaire chez XXX, me voici sous contrat CDI"
Edouard Kabamba Wenze
"Par la présente je vous informe de mon engagement en CDI chez **** et ce à partir du 15/05/2021 en qualité de gestionnaire des ressources humaines. J'en profite également pour vous remercier pour le placement, grâce à la proactivité de vos agents, j'ai pu sereinement démarrer une nouvelle mission (voir un challenge) et ce sans passer par la case "chômage, chercheur d'emploi".
Je vous remercie également de m'avoir fait découvrir un nouveau secteur dans lequel je n'aurais probablement jamais postulé par moi-même mais qui pourtant est un véritable coup de cœur depuis mon entrée en fonction."
Christophe (Nom d'emprunt)
" Je tenais à vous remercie de m'avoir choisi pour le poste chez XXX et d'avoir cru à mes expériences. Vous avez ainsi contribué à la réalisation de mon premier contrat ici en Belgique.
Merci infiniment pour votre temps et écoute a chaque fois que nous avons eu à parler"
Christelle T-Betu
"Je voulais remercier toute votre équipe pour l'importance que vous mettez dans la réussite des intérimaires"
Thomas (Nom d'emprunt)
"Après un début d'année difficile professionnellement, TeamOne a su voir mes compétences et m'orienter vers un travail qui me correspond. Me voici maintenant engagé ! Merci d'avoir été à mon écoute et pour votre soutien."
Bryan Debin
"Avant de m'inscrire che TeamOne, j'étais très septique et méfiant vis à vis du statut et du travail intérimaire.
Cependant, j'ai trouvé dans votre agence des Plenesses des personnes très compétentes, professionnelles, sérieuses, extrêmement aimable et très à l’écoute.
En très peu de temps, vous avez réussi à me trouver le travail idéal répondant parfaitement à tous mes critères, et adapté à ma condition physique. Après une année de travail, j'ai obtenu un CDI et je voulais vous en remercier."
Sébastien Linck
Je tenais remercier l'équipe TeamOne Herstal pour mon contrat. Mais surtout, je tenais à remercier Lena et Aurélie qui ne m'ont pas laisser un jour pour me reposer chez moi:-) Vous êtes une super équipe. Je vous adore. A bientôt.
Redzep Sopi
"Merci pour vos réponses toujours aussi rapide, oui la mission se déroule parfaitement j’en suis vraiment content et à en juger par les dires de mon responsable, il est assez content de moi également ce qui me conforte dans l’idée qu’enfin nous avons trouvé une belle place.Je vous remercie aussi de votre disponibilité ainsi que votre bonne humeur car l’on se sent bien entouré, soutenu et ça fait plaisir."
Antony Carcan
La crise du Coronavirus n’a fait qu’accélérer la digitalisation des entreprises et confirmer la tendance selon laquelle les sociétés digitalisées s’en sortent mieux que leurs concurrentes.
D’ailleurs, bon nombre d’entre elles n’ont eu d’autre choix que de s’adapter pour survivre à la crise sanitaire liée au COVID : ventes en ligne, télétravail, webinaires sont autant de formes à cette digitalisation que l’année 2020 a imposé aux sociétés qui veulent perdurer et prospérer à l’avenir.
Des entreprises telles qu’Amazon en témoignent : la digitalisation est l’avenir, bien que cette dernière n’ait rien d’incompatible avec la mise en avant d’une consommmation locale et responsable, contrairement à ce que l’on pourrait croire de prime abord.
Or, si le consommateur ne remet plus en cause la digitalisation galopante des entreprises, certaines d’entre elles avaient encore des difficultés à s’adapter aux nouvelles technologies. Aujourd’hui, les réticences s’estompent : les confinements successifs ont mis en lumière l’importance d’assurer une présence en ligne lorsque le contact physique est impossible. En ce sens, la crise n’a fait que mettre en lumière un impératif : celui de la digitalisation de nos activités.
La digitalisation peut concerner n’importe quelle société, quel que soit son secteur.
Elle permet entre autres d’élargir sa zone de chalandise, d’atteindre un vaste public, de transmettre une information instantanément et à moindre coût que par le biais d’une publicité traditionnelle. Récemment, elle a également permis aux sociétés de maintenir une activité online là où tout échange physique était entravé par la pandémie de Covid-19.
Mais la digitalisation permet également de structurer différemment les rapports entre les membres d’une même société et ses collaborateurs, grâce à un partage d’informations rapide et à des outils permettant d’augmenter la productivité des travailleurs tout en diminuant les risques d’erreurs.
La digitalisation d’une société poursuit donc trois objectifs distincts : améliorer la communication avec le client, favoriser la communication interne à l’entreprise et optimiser le traitement et l’exploitation des données.
L’élément indispensable à toute digitalisation est bien entendu la mise en place d’une site Internet facile d’utilisation, attrayant, bien référencé et adapté aux mobiles. Mais il ne s’agit là que de la première étape à la digitalisation : la présence sur les réseaux sociaux, le recours aux newsletters, le marketing digital et l’utilisation, en interne, de technologies de communication adaptées sont autant de facteurs à prendre en considération pour assurer la transition digitale d’une entreprise et, avec elle, son avenir au sein d’un monde toujours plus connecté.