Témoignages
Témoignage de Edouard

Témoignage de Edouard

"Je tenais à remercier toute l’équipe TeamOne Milmort pour mon CDI. Après deux ans travailler, avec le statut d’intérimaire chez XXX, me voici sous contrat CDI"

Edouard Kabamba Wenze

Témoignage de Christophe

Témoignage de Christophe

"Par la présente je vous informe de mon engagement en CDI chez  **** et ce à partir du 15/05/2021 en qualité de gestionnaire des ressources humaines. J'en profite également pour vous remercier pour le placement, grâce à la proactivité de vos agents, j'ai pu sereinement démarrer une nouvelle mission (voir un challenge) et ce sans passer par la case "chômage, chercheur d'emploi". 

Je vous remercie également de m'avoir fait découvrir un nouveau secteur dans lequel je n'aurais probablement jamais postulé par moi-même mais qui pourtant est un véritable coup de cœur depuis mon entrée en fonction."

Christophe (Nom d'emprunt)

Témoignage de Christelle

Témoignage de Christelle

" Je tenais à vous remercie de m'avoir choisi pour le poste chez XXX et d'avoir cru à mes expériences. Vous avez ainsi contribué à la réalisation de mon premier contrat ici en Belgique.

Merci infiniment pour votre temps et écoute a chaque fois que nous avons eu à parler"

Christelle T-Betu 

Témoignage de Thomas

Témoignage de Thomas

"Je voulais remercier toute votre équipe pour l'importance que vous mettez dans la réussite des intérimaires"

Thomas (Nom d'emprunt)

Témoignage de Bryan

Témoignage de Bryan

"Après un début d'année difficile professionnellement, TeamOne a su voir mes compétences et m'orienter vers un travail qui me correspond. Me voici maintenant engagé ! Merci d'avoir été à mon écoute et pour votre soutien."

Bryan Debin

Témoignage de Sébastien

Témoignage de Sébastien

"Avant de m'inscrire che TeamOne, j'étais très septique et méfiant vis à vis du statut et du travail intérimaire. 

Cependant, j'ai trouvé dans votre agence des Plenesses des personnes très compétentes, professionnelles, sérieuses, extrêmement aimable et très à l’écoute. 

En très peu de temps, vous avez réussi à me trouver le travail idéal répondant parfaitement à tous mes critères, et adapté à  ma condition physique. Après une année de travail, j'ai obtenu un CDI  et je voulais vous en remercier."

 Sébastien Linck

Témoignage de Redzep

Témoignage de Redzep

 Je tenais remercier l'équipe TeamOne Herstal pour mon contrat. Mais surtout, je tenais à remercier Lena et Aurélie qui ne m'ont pas laisser un jour pour me reposer chez moi:-) Vous êtes une super équipe. Je vous adore. A bientôt.

Redzep Sopi

Témoignage d'Antony

Témoignage d'Antony

"Merci pour vos réponses toujours aussi rapide, oui la mission se déroule parfaitement j’en suis vraiment content et à en juger par les dires de mon responsable, il est assez content de moi également ce qui me conforte dans l’idée qu’enfin nous avons trouvé une belle place.Je vous remercie aussi de votre disponibilité ainsi que votre bonne humeur car l’on se sent bien entouré, soutenu et ça fait plaisir." 

Antony Carcan

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Assistant administratif, commercial et technique FR/NL (H/F/X)

Assistant administratif, commercial et technique FR/NL (H/F/X) M/V

referentie: La Louvière 7263 / publicatiedatum: 18/12/2025

La Louvière Expérience 1 jaar (jaren) En vue d'un CDI Français Industrie (autres)

Referentiebureau Team One LaLouvière lalouviere@teamone.be

Votre fonction

Vous aimez la polyvalence, le contact client et les environnements techniques ? Rejoignez une structure en pleine croissance et jouez un rôle central dans la coordination administrative, commerciale et technique au service d’une clientèle professionnelle.

Profil :
- Expérience confirmée (± 3 à 5 ans) dans une fonction d’assistanat administratif et/ou commercial B2B
- Expérience en environnement technique, industriel, BTP ou matériel de levage appréciée
- À l’aise dans une structure PME ou en croissance (polyvalence, autonomie)

Administration & back-office :
- Gestion administrative quotidienne des dossiers clients et fournisseurs
- Encodage, mise à jour et suivi des données dans l’ERP/CRM
- Création, gestion et archivage des dossiers machines (certificats, fiches techniques, contrats, photos, check-lists…)
- Rédaction et envoi de documents administratifs (contrats, confirmations, bons de commande, courriers)
- Gestion de la boîte mail générale et du standard téléphonique en français et en néerlandais
- Préparation des documents pour la comptabilité (factures, bons de livraison, commandes fournisseurs)

Support commercial :
- Préparation et encodage des offres de prix pour la vente de matériel technique
- Suivi des offres commerciales : relances clients, mise à jour du statut dans le CRM
- Mise à jour des tarifs, conditions commerciales et configurations standards
- Support administratif aux commerciaux (présentations, fiches produits, documents clients FR/NL)
- Suivi des livraisons des machines vendues et coordination avec les clients et les techniciens

Support technique & service après-vente :
- Encodage et suivi des demandes d’intervention (maintenance, dépannage, mise en service)
- Participation à la planification des interventions avec le service technique
- Gestion administrative des contrats de maintenance et des garanties
- Suivi des dossiers SAV (collecte d’informations techniques, contacts fournisseurs/constructeurs)
- Mise à jour des historiques machines et interventions dans l’ERP/CRM

Relation clients :
- Premier point de contact professionnel (téléphone, e-mail, accueil)
- Réponse aux demandes d’informations courantes et orientation vers les bons interlocuteurs
- Contribution active à une expérience client fluide, qualitative et cohérente

Votre profil

Compétences linguistiques :
- Français : excellent niveau oral et écrit
- Néerlandais : excellent niveau oral et écrit
- Anglais technique de base : un atout

Compétences techniques & personnelles
- Bonne maîtrise de la Suite Office et aisance avec les outils ERP/CRM
- Capacité à comprendre et gérer des documents et données techniques
- Sens de l’organisation, rigueur et respect des délais
- Excellent sens du service client et de la communication
- Esprit d’équipe, proactivité et capacité à gérer les priorités

Ce que nous vous offrons

Offre :
- Contrat : CDI à temps plein (39h/semaine)
- Lieu de travail : Strépy-Bracquegnies
- Rémunération : package attractif en fonction de l’expérience
- Horaires de bureau avec une certaine flexibilité
- Possibilités d’évolution au sein d’une activité en plein développement
- Rôle clé dans la structuration des processus administratifs, commerciaux et techniques

#TeamHainaut